A propos


Le déroulement

Le Challenge Best for Geneva se construit autour du B Impact Assessment, dont la technologie et les normes ont été développées par l'organisation à but non lucratif B Lab. Afin de mesurer et gérer l'impact, le B Impact Assessment est utilisé par des B Corp certifiées, des fonds d'investissement d'impact, des associations commerciales et des milliers d'entreprises dans le monde entier.

B Lab est une organisation au service d'un mouvement mondial de personnes utilisant la force du monde des affaires pour le bien collectif. Sa vision est la suivante : un jour toutes les entreprises seront en compétition pas seulement pour être les meilleures du monde, mais aussi pour être les meilleures pour le monde. Pour en savoir plus sur B Lab et sur le B Impact Assessment, référez vous à la FAQ.

Best for Geneva est rendu possible grâce à une communauté de partenaires de l'écosystème genevois, aux entreprises B Corps certifiées et grâce au soutien de l'Etat de Genève.

Pourquoi chercher à développer une meilleure entreprise?

Les entreprises utilisant le monde des affaires comme une force pour l'intérêt général gagnent la fidélité de leurs client-e-s, investisseurs et collaborateurs-trices.

Participer au Challenge Best for Geneva vous donne accès à des outils et des formations et vous permet également de créer des liens avec d'autres entreprises qui souhaitent être les meilleures pour Genève.

Retrouvez le dernier communiqué de presse

Connexion